Le Jardin Feng-Shui, un Art de Vivre

Chemin de Sérénité: découvrez son énergie particulière et son caractère haut en couleurs.

Vous aimez votre jardin, vos arbres, vos plantes, vos fleurs, vos animaux…

Votre jardin vous aime aussi. Communiquez encore plus étroitement avec lui en le respectant en tant que Maître des lieux.

Découvrez son secret: équilibre et harmonie. Et bénéficiez d’un échange bénéfique, relaxant et étonnant. Tout un bonheur!

Parce que le jardin est devenu
une pièce à part entière du « bâti »,
l’équilibre et l’harmonie sont des cadeaux
que l’on s’offre pour son propre bien-être
et pour celui que l’on accueille.

Le Jardin Feng-Shui vous propose de nombreux services pour améliorer l’énergie et le caractère de votre jardin jour après jour.

Du Conseil personnalisé au Design, de la décoration aux objets les plus insolites, des conférences et formations aux lectures…

Tout ce qui peut vous aider à créer un jardin d’harmonie Feng Shui c’est à dire un jardin qui convient à la fois à votre lieu de vie mais aussi à tous ses occupants.

Le Jardin Feng-Shui vous aide à créer un jardin qui vous ressemble

Dragon Le Jardin Feng-Shui

Mon jardin Feng-Shui et moi apporte des pratiques originales de culture et de paysagisme héritées de la tradition Feng Shui. On y apprend à harmoniser les couleurs, les formes, les matériaux, les arbres et les fleurs, tout en équilibrant l’atmosphère générale en jouant avec les sons, les vibrations et les sensations.

En améliorant l’énergie de votre jardin, vous pourrez vous ressourcer, déraciner vos soucis et créer un lieu de convivialité et de partage. Ainsi votre jardin deviendra-t-il un endroit enchanteur, propice à la sérénité et au bien-être que vous recherchez.

Le jardin Feng-Shui est un petit paradis sur terre, un îlot de verdure et de sérénité. Pour le cultiver, il nous faut respecter le paysage et la biodiversité, préserver partout où cela est possible la faune et la flore spontanée ainsi que le travail de ceux qui nous ont précédés.

Découvrez l’ouvrage

« Mon Jardin Feng-Shui et moi »